Atelier : ancrer un projet de filière de la bioéconomie sur un territoire

Vous travaillez au sein d’une structure publique des Hauts-de-France ?

Vous intervenez auprès des acteurs économiques ? Les accompagnez dans leur projet ? Les accueillez sur votre territoire ?

Vous avez à cœur d’ancrer ces projets au sein du territoire ?

Le développement de la bioéconomie vous intéresse ?

Venez nous faire part de votre expérience en participant à l’atelier organisé le 14 juin 2019 à Estrées-Mons, de 9h00 à 12h30, dans les locaux d’Agro-Transfert Ressources et Territoires

Cette matinée, organisée par Agro-Transfert Ressources et Territoire, la chambre régionale d’agriculture des Hauts-de-France et Coop de France, sera l’occasion d’échanger avec vous sur les clés de réussite pouvant aider un porteur de projet à ancrer son projet de valorisation non alimentaire de biomasse agricole sur un territoire, et en particulier sur la façon dont il lui est conseillé d’interagir avec les acteurs publics et les citoyens du territoire.

Votre avis et retours d’expérience sur ces sujets, issus de vos mission et responsabilités, nous permettront de nous assurer ensemble que les éléments préconisés dans la démarche FILABIOM sont en phase avec le terrain. Ils seront également utiles pour compléter nos travaux.

Téléchargez le programme détaillé de la matinée. De plus, vous trouverez ci-après un lien vous permettant d’indiquer votre participation à cette matinée : https://frama.link/inscription_atelier

Pour plus d’informations sur le contenu de cette rencontre ou encore sur la démarche FILABIOM, vous pouvez contacter Mme. Godard, responsable du projet Réseau de sites démonstrateurs IAR, par téléphone au 03 22 97 86 17 ou encore par mail (l.godard@agro-transfert-rt.org).